C’est le temps des vacances….

29 Juin

Je suis en congé de maternité pour encore tout l’été.  Plutôt que d’envoyer Princesse et Petit Coquin en camp de vacances, nous avons donc décidé qu’ils passeraient l’été avec moi, même les semaines où ils seraient chez Maman. Elle viendrait les porter le matin à la maison et les reprendrait le soir en revenant de travailler.

********

Nous voilà donc avec deux longs mois devant nous à faire mille et un projet.  J’ai décidé de faire une liste de « choses à faire » pendant nos longues vacances.

Voici ce que ca donne:

  • Aller à la Ronde
  • Manger une Slush
  • Aller frapper des balles de golf
  • Aller au Zoo de Granby et à l’Amazoo
  • Faire de la peinture à doigts
  • Dessiner avec des craies dans l’entrée
  • Dormir au sous-sol dans une tente et y souper en mangeant des pogos (euh…. c’est pas juste mes idées n’est-ce-pas!!!)
  • Aller au Village du Père Noel
  • Se faire garder par une gardienne (C’est ce qui arrive quand tu es en garde partagée, tu n’as jamais de gardienne car tes parents profitent de la semaine où tu n’es pas là pour faire les activités.  Avoir une gardienne est donc un évènement!!)
  • Faire du vélo pour Princesse et apprendre à faire du vélo pas de petites roues pour Petit Coquin
  • Se baigner sous la pluie…. s’il y a pas d’éclair et de tonnerre (ça c’est mon ajout!!)
  • Aller au ciné-parc
  • Etc, etc, etc

Au fil des jours, nous complétons la liste des choses que nous voulons faire cet été.

Voici les deux dernières suggestions de notre Princesse adorée:

« Belle M, Belle M.!  Je sais ce qu’on pourrait rajouter sur notre liste!!! Nager avec les dauphins!!! » Et bien…. rien que ça…

« Belle M. d’Amour?…  »

Ouf… là je sens qu’elle veut me demander quelque chose de gros…..

« Je sais ce qu’on pourrait faire cet été!!! On pourrait prendre l’avion et aller t’sé là où il y a Mickey Mouse!. »

Là je dois l’avouer, je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire!!!

Belle M.: « Pourquoi tu ne gardes pas des idées à faire avec Maman?  Tu pourrais lui demander d’y aller avec toi non?  Je suis certaine qu’elle adorait ça!!! »

Ben non!!!! Ce n’est pas ce que je lui ai répondu…. C’est ce que j’aurais voulu lui répondre! 😉

Laisser un commentaire

