De belle-mère, à mère… à mère indigne!!!!

21 Mar

J’avoue tout, c’est la vérité, rien que la vérité, toute la vérité, je l’ai fait.  J’ai eu des moments de mère indigne au cours des derniers mois…

J’ai…

  • Retardé l’introduction des aliments solides à ma fille à après notre voyage dans le Sud, malgré qu’elle ai dépassé les 5 mois, question de ne pas me donner le trouble de trainer toute sa nourriture.
  • L’ai depuis fait manger en couche à plusieurs reprises, question de sauver des brassées de linges sales.
  • L’ai forcé à écouter ma télésérie préférée où des supers héros tentent de sauver le monde pendant plusieurs heures, en calmant ma conscience en me disant qu’elle s’amusait bien sur son tapis avec ses jeu.  Malheur à moi qui n’a pas mis le « 46 »* ce matin là…

Et vous, avez vous de ces moments de mère indigne?…

46:  Disponible entre autre sur Illico, c’est le Disney Channel.  Tous les gens du Québec ayant des enfants en bas âge savent sûrement c’est quoi et à quel point nos enfants, tout âge confondu, en sont dépendants, incluant Crevette.  C’est pas des blagues, la journée qu’il est redevenu payant, en appelant au service à la clientèle, je me suis fait répondre:  » Bonjour, bienvenue chez Vidéotron, vous appelez pour Disnez Channel? »….

2 Réponses to “De belle-mère, à mère… à mère indigne!!!!”

  1. StarsFilantes 22 mars 2012 à 22:42 #

    Pas si indigne que ça 😉
    Bon retour!

  2. Roxanne 30 mai 2012 à 10:57 #

    Belle-mère et maman ici aussi. J’y reviendrai!

Laisser un commentaire

