On n’est rien sans pâte à modeler n’est-ce-pas????

28 Sep

L’autre soir, à l’heure du dodo, après une longue très longue journée à la garderie…

**********

Petit Coquin: « J’aime pas Maman! »

Paaaaapa qui fait semblant de ne pas être surpris par cette remarque qui sort de nulle part… : « Ah bon… Comment ça? »

Long moment de réflexion….

 Petit Coquin:« Parce que chez Maman, il n’y a pas de jouets! »

Hum…. me semble oui qu’il n’y a pas de jouets chez Maman….

Paaaaapa: « En es-tu bien certain??? »

Autre long moment de réflexion…

 Petit Coquin: « En fait, oui, il y a des jouets mais il n’y a pas de pâte à modeler! »

 Paaaaapa: « Donc, si je comprends bien, tu n’aimes plus Maman parce que chez elle il n’y a pas de pâte à modeler? »

 Petit Coquin:« C’est ça! »

Paaaaapa, qui tente tant bien que mal de ravaler son fou-rire et qui lui demande le plus sérieusement du monde: « Voudrais tu que je lui en parle? ».

Et Petit Coquin de lui répondre sur le même ton: « Non, laisse faire.  Je vais le faire! »

La nuit porte conseil…. 😉

2 Réponses to “On n’est rien sans pâte à modeler n’est-ce-pas????”

  1. La Belle 14 décembre 2011 à 23:27 #

    Coucou!

    Un blogue que j’adore lire!
    Qui me manque même un peu, beaucoup!!!

    Au plaisir de te relire!

    http://lesstarsfilantes.blogspot.com/2011/12/journee-coucou.html

    • bellemaman 29 décembre 2011 à 11:21 #

      Merci de penser à moi malgré ma longue absence!!!

      Belle M.
      xxx

Laisser un commentaire

