Quand je serais grand, je serais…

3 Juin

L’autre soir, au souper….

**********

Petit Coquin: « Moi quand je serais grand, je serais policier! »

Paaaaapa: « Mais c’est une excellente idée ça Petit Coquin!!! Et pourquoi tu veux être policier? »

Petit Coquin: « Parce que les policiers ils ont des fusils pour faire Pow Pow et des bâtons pour frapper sur les méchants et qu’en plus, ils peuvent les frapper même s’ils ont rien fait!!! »

Ouain….. pas certaine que ce soit la bonne réponse … 😉

3 Réponses to “Quand je serais grand, je serais…”

  1. Fleurbleue 7 juin 2011 à 13:33 #

    ah ah ! Mais où a-t-il pris cette bonne idée ? et Papa s’est empressé de corriger son enthousiasme… 🙂

    • bellemaman 8 juin 2011 à 15:57 #

      Non, il plutôt tenté d’étouffer un rire… 😉

  2. maman30 10 juin 2011 à 20:55 #

    Ben, un méchant qui n’a rien fait, c’est quand même un méchant 😀

Laisser un commentaire

