La valeur de l’argent

13 Mai

Je dois vous avouer ….. j’ai un péché mignon… J’aime J’adore le Chai Latte au Starbuck!!!!  J’en profite d’ailleurs pour faire un petit détour les matins où je vais porter les enfants car il y en a un sur ma route.  Chaque gorgée me réconcilie avec la vie! 😉  Petit Coquin appelle même le Starbuck, le café de Belle M….

**********

Ainsi donc, le premier matin que j’ai fait le détour, je suis tout d’abord allé reconduire Princesse, question qu’elle ne soit pas en retard à l’école à cause de sa vilaine belle-mère qui voulait un café!…  Petit Coquin et moi avons ensuite pris la route qui mène au paradis sur terre…. MON café.

Service au volant: « Bonjour, est ce que je peux prendre votre commande? »

Belle M.:  « Oui, je vais prendre un Grande Chai Latte svp. »

Service au volant: « Merci, passer à la caisse ».

Petit Coquin: « Est ce que je peux avoir un hamburger avec du fromage? »

Belle M: « Non mon coeur.  Premièrement, on ne mange pas des cheeseburger le matin et deuxièmement, c’est pas le Mcdo ici, c’est mon café!!! »

Petit-Monsieur-au-comptoir-au-volant: « Bonjour, ça fera 5,01 $ svp. »

Petit Coquin, spontanément: « Ohhhhh, c’est cher ici le café. »

Met en mon coeur…. met en!!! 😉

4 Réponses to “La valeur de l’argent”

  1. Marâtre Joyeuse 13 mai 2011 à 20:33 #

    Une petite douceur, ça fait toujours du bien…

  2. Fleurbleue 16 mai 2011 à 13:24 #

    hi hi! il a tout compris ton bonhomme. Si toi tu as droit à une petite douceur, il s’est dit et moi mon hamburger au fromage… et pour ajouter à sa justification il te rappelle que tu vas payer 5,01 $ pour un seul café… quand même ! Un hamburger ce n’est pas si cher 🙂
    Il est fort en math ton bonhomme.

  3. Maman 3.0 17 mai 2011 à 20:58 #

    Et subitement, je me sens plus riche de ne pas aimer le café 😀

Laisser un commentaire

