Chez Maman là là…

10 Avr

Princesse: « Chez Maman hier, j’ai eu trois jetons! »

Belle M.: « Ah oui!  Félicitations Princesse!!! Et qu’est ce que tu as fait pour mériter trois jetons? »

Princesse: « Et bien j’ai fait mon lit, ranger mon pyjama dans son tiroir, ramasser mon assiette et ranger mon napperon. Et Petit Coquin aussi a eu ses jetons! »

Tiens donc toi!!  Moi la greluche de service je m’échine à tout faire ça pour eux quand chez Maman, ils font tout cela le plus naturellement du monde!!!  C’est la fin d’une époque, j’vous l’dis!

**********

Le vendredi suivant, au retour des enfants.

Belle M.:  » Les enfants, aujourd’hui il y a des nouveaux règlements pour avoir droit à son collant du soir. » (Chez Maman c’est des jetons, chez nous c’est des collants).

« Vous allez devoir faire votre lit, ranger votre pyjama dans le tiroir, ramener votre assiette sur le comptoir et ranger votre napperon si vous voulez votre collant. »

Réaction de Princesse: « Ben là!  On fait déjà tout ça chez Maman franchement!! »

C’est justement ma Princesse! 😉

2 Réponses to “Chez Maman là là…”

  1. Karocreations 10 avril 2011 à 14:35 #

    Et bien c’est aujourd’hui que ton statut de Belle-mere rentre en jeu….Mais cette fois avec une majuscule ! hi hi hi ! ta cote va baisser…

    XXX

    karo

  2. Maman 3.0 14 avril 2011 à 21:19 #

    Ah, les enfants! Pas facile les tâches!

Laisser un commentaire

