Salut le Voisin!

4 Avr

A quelques semaines de prendre possession de notre nouvelle maison bonheur, Amoureux et moi y sommes retournés, question de prendre des mesures et finaliser notre choix de peinture.

Ding Dong!!!!!

Futur Ex-Propriétaire: « Ah, ce doit être notre ami le voisin qui vient faire son tour!  Sacré curieux va…. Il doit mourir d’envie de vous rencontrer.  Dire qu’on l’a pas vu de l’hiver!! »

Future Ex-Propriétaire: « Il vit seul.  Très tranquille il n’y a pas à dire… »

Futur Ex-Propriétaire: « Il est charmant j’vous dis, charmant!!! Y’a de ces fois où j’ai juste le goût de le prendre dans mes bras et de lui faire un colle-colle! »

**********

Amoureux et moi nous regardons perplexe… Mais qui est donc ce mystérieux inconnu?… Un homme seul vivant dans un secteur aussi familial????

Futur Ex-Propriétaire: « Attendez que je vous le présente!!!! Souvent, il peut paraître intimidant au premier regard, mais il est doux comme un agneau.  Une soie j’vous dis!!!

A voir l’enthousiasme contagieux de nos vendeurs, pas de doute, nous sommes choyés!!

Lorsque Futur Ex-Propriétaire ouvre la porte.  Sur le coup, je ne vois rien.  Finalement, en baissant les yeux, je vois sa longue crinière noire, scintillant au soleil et sa jolie mèche … blanche!!!!

Futur Ex-Propriétaire: « Ah bon…. je ne vous avais pas dit??? » nous demande-t-il innocemment…

Ahhh… euh…. Non!!!!!  Pas vraiment!!!!  Vous ne nous aviez pas dit qu’une moufette avait élu domicile sous le perron de l’entrée!!!!  Me semble que c’est le genre de détail que j’aurais retenu…. surtout avec deux jeunes enfants et un chien!!!!

Du jus de tomate à la caisse, ça se vend au Costco???

2 Réponses to “Salut le Voisin!”

  1. Mymybelle 4 avril 2011 à 21:44 #

    Ouf! J’espère que le voisin du dessous de perron déménagera avant votre arrivée! Sinon, le peroxide est beaucoup plus efficace contre l’odeur et il a le grand avantage de ne pas tacher!! 😉

  2. Karocreations 5 avril 2011 à 08:03 #

    Bonne chance mon chat y a goute il ya deux ans ca a pris 3 mois pour enlever l’odeur. Parcontre une Moufette qui sonne a la porte, je m’en mefierais a ta place ca doit etre fourbe et puer doublement…

    XXX

    karo

Laisser un commentaire

