Comment tu t’appelles???

29 Mar

Avec l’arrivée de Crevette, nous voilà parti dans la valse des prénoms… surtout depuis que mon écho de la semaine dernière nous a indiqué que les chances que ce soit une fille étaient très élevées.

**********

Voici donc les suggestions de Princesse pour sa future petite soeur:

  • Belle, en l’honneur de Belle, dans la Belle et la Bête
  • Arielle, comme dans Arielle la Petite Sirène
  • Anastasia, oui oui, encore une princesse de Disney…

Et la meilleure de ses suggestions: Claudette!  En l’honneur de son éducatrice au service de garde qu’elle aime tant!!! Claudette et moi avons bien ri lorsque je lui ai raconté.  Elle m’a d’ailleurs fait promettre de ne pas faire cela à Crevette!

P.S. À toutes les Claudette qui me suivent fidèlement, mille excuses.  Je vous adore!! Et ce n’est pas que je n’aime pas votre prénom, au contraire!! C’est tout simplement qu’avec le nom de famille que portera Crevette… comment dire…. ça ne sonnera pas très bien!!!  Vous comprenez j’espère????

7 Réponses to “Comment tu t’appelles???”

  1. La Belle 29 mars 2011 à 20:55 #

    Moi je vote pour Belle! C’est un beau surnom ça 😉

    • bellemaman 30 mars 2011 à 20:49 #

      Tu as raison, je vais modifier mon texte pour dire que Belle, c’est en l’honneur de Belle dans l’histoire de Disney et … de toi! Bien entendu ;_

      • La Belle 3 avril 2011 à 22:14 #

        Pas besoin de modifier ton texte 😉
        C’était mon clin d’oeil!

  2. Future Prof 30 mars 2011 à 16:24 #

    À la défense de princesse, Anastasia n’est pas un film de Disney…
    Pourquoi pas Belle-Arielle ? Ça va rendre Princesse deux fois plus contente, non ? 😉

    Je vous souhaite bonne chance pour le prénom et je suis sûre que quoiqu’il soit, il ira à merveille à crevette !! (Mais par pitié, pas Marie-Louve…)

    • bellemaman 30 mars 2011 à 20:50 #

      Ou encore… Cendri-Belle… ou… Arie-Belle?… ou … ou … ou … 😉

  3. Princesse Soma 31 mars 2011 à 05:11 #

    La chasse aux prénoms… chouette moment, mais moment de galère parfois 🙂

    • bellemaman 31 mars 2011 à 13:11 #

      Oui, surtout lorsque Amoureux et moi n’avons pas les mêmes goûts 😉

Laisser un commentaire

