Une photo vaut mille mots n’est ce pas?

24 Mar

Vous savez ce qu’on dit… une photo vaut mille mots… Il y en a une que je n’arrête pas de regarder depuis quelques jours….

Vous devinez ce que c’est?….

Pourquoi ne pas en profiter pour cliquer sur « J’aime » en même temps? 😉

6 Réponses to “Une photo vaut mille mots n’est ce pas?”

  1. Princesse Soma 25 mars 2011 à 01:10 #

    Une des plus belles en N&B, y’a aucun doute 🙂

  2. Mimi 25 mars 2011 à 21:45 #

    Il te ressemble ! 😉

    • bellemaman 26 mars 2011 à 07:33 #

      Je sais, il a mon nez!!! … et mon énergie!! Il arrête pas de gigoter!!! 😉

  3. Julie 26 mars 2011 à 19:23 #

    Belle écho, BelleMaman! Jolie Crevette en perspective 😉

    Je potine!
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/03/quand-dimanche-rime-avec-potinage_24.html

    (en ligne dimanche!)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quand dimanche rime avec potinage | Jamais 2 sans 3 - 10 octobre 2012

    […] cherche les mots (Avez-vous vu Crevette?)Et Crevette, il/elle aura deux […]

  2. Quand dimanche rime avec potinage | Jamais 2 sans 3 - 26 octobre 2012

    […] cherche les mots (Avez-vous vu Crevette?) Et Crevette, il/elle aura deux […]

Laisser un commentaire

