Je suis emballée

19 Mar

Tchoupi m’inspire ce matin…. En lisant son blog, je me suis rappelée tout ce qui m’emballe moi aussi récemment:

  • Je suis emballée par mes plates-bandes que je vois réapparaître après un long, très long hiver
  • Je suis emballée par le carré de sable des enfants dont j’ai revu le bout du nez ce matin dans notre cour
  • Je suis emballée par mon ventre qui s’arrondit, signe que le cauchemar de mon début de grossesse est bel et bien derrière moi et qu’un nouveau bonheur arrivera bientôt dans notre petite famille reconstituée
  • Je suis emballée par l’attitude de Princesse, qui m’a prise sous son aile depuis qu’elle sait, et qui veille à tout ce que je fais et ce que je mange, en plus de donner des bisous à me bedaine naissante
  • Je suis emballée par mon retour au travail qui se passe si bien, par mon retour à la vie normale
  • Je suis emballée par cette nouvelle maison qui nous attend et pour laquelle je fais mille et un projets de décoration
  • Je suis emballée par ma vie, notre vie, tout simplement!
3 Réponses to “Je suis emballée”

  1. maratrejoyeuse 20 mars 2011 à 19:34 #

    🙂

  2. Maman 3.0 21 mars 2011 à 19:55 #

    Bravo!

  3. Mimi 22 mars 2011 à 15:24 #

    C’est un beau billet, plein de positif ! Merci !

Laisser un commentaire

