Quand tu seras guéri, tu pourras…

21 Fév

L’autre matin, en allant porter Princesse à l’école, seule activité que je suis autorisée à faire, elle me déclare, spontanément:

« Quand tu seras guéri, tu pourras:

  • Recommencer à nous prendre dans tes bras
  • Manger avec nous à la table et non dans ton lit
  • Faire le lavage
  • Aller à l’épicerie
  • Rentrer avec moi dans l’école le matin au lieu de me laisser devant la porte
  • Jouer avec nous.  « 

Tellement touchant, du haut de ses six ans, elle a fait la liste de tout ce que je ne pouvais plus faire depuis des semaines.  Je ne sais pas si c’est les hormones, mais j’ai eu les larmes aux yeux.  Moi aussi j’ai hâte d’être guéri Princesse!

4 Réponses to “Quand tu seras guéri, tu pourras…”

  1. Jane 21 février 2011 à 10:25 #

    awww 🙂 oui c’est touchant, ça prouve qu’elle t’apprécie énormément!

  2. Maman 3.0 21 février 2011 à 18:14 #

    Elle est très mignonne!

  3. La Belle 22 février 2011 à 20:46 #

    Un merveilleux moment 🙂 xx

  4. Karocreations 23 février 2011 à 19:57 #

    Trop cute !

Laisser un commentaire

