Depuis quelques semaines, je n’ai pas…

16 Fév
  • Lu la moitié de vos blogs, j’en suis vraiment désolé
  • Mis les pieds dans une épicerie ou un magasin quelconque, ni utilisé ma carte de guichet
  • Fais une seule brassée de lavage.  Merci Maman d’avoir assuré la survie de ma petite famille en matière de linge propre!!! Ouf, j’ai presque cru qu’on devrait bientôt revirer nos petites culottes de bord 😉
  • J’ai à peine touché à mon ordinateur, mon fidèle compagnon, il menace d’ailleurs de se trouver une nouvelle meilleure amie

Mais qu’est ce qui a bien pu me retenir ces dernières semaines… ????

Mystère…

**********

À suivre….

7 Réponses to “Depuis quelques semaines, je n’ai pas…”

  1. Jane 16 février 2011 à 19:52 #

    J’ai bien hâte de lire la suite 🙂

  2. Karocreations 16 février 2011 à 20:33 #

    Tu aimes nous faire attendre…Parceque nous a chaque fois que tu publies, on saute lire ton blogue a l’affu d;informations….

    XXX

    karo

    • bellemaman 16 février 2011 à 20:43 #

      @Karo Hé hé, c’est un plaisir auquel je prends goût 😉
      Sérieusement, si tout se déroule comme il se doit, je devrais publier officiellement dans le courant de la journée de vendredi.

  3. La Belle 16 février 2011 à 21:06 #

    Décidément la fin est proche, mais nous devenons aussi impatiente d’attendre 😉
    J’ai très très hâte de lire la suite vendredi matin à minuit 1 seconde !!! Lol

    • bellemaman 17 février 2011 à 06:04 #

      @ La Belle, la fin …. ou le commencement…qui sait?… 😉

  4. Maman 3.0 16 février 2011 à 22:05 #

    Bon, je présume que tu n’étais pas à moitié morte à l’hôpital alors… en stage dans un couvent? 😀

    • bellemaman 17 février 2011 à 06:05 #

      @ Maman 3.0 C’était donc toi que j’ai croisé dans la chapelle très tôt un matin la semaine dernière? 😉

Laisser un commentaire

