Des suggestions

9 Fév

Je sors de ma semi-retraite pour solliciter votre aide.  Je serais bientôt de retour derrière mon clavier avec disons, des nouveautés….. 😉  Patience, patience, le suspens tire, espérons-le, à sa fin.

Aussi, question de bien préparer mon retour, je me suis dit que ce serait bien de recueillir vos suggestions de billets.  Il y a-t-il des sujets que vous aimeriez que j’aborde?

N’hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions à mon courriel personnel: bmblogue@hotmail.com.

À bientôt!

5 Réponses to “Des suggestions”

  1. Maman 3.0 9 février 2011 à 19:23 #

    Je n’ai aucune suggestion, juste continuer ton beau travail quand tu auras plus de temps. J’aime beaucoup te lire!

  2. Marc 15 février 2011 à 03:13 #

    Parler de livres lus et aimés?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Inspiration… « La vie d'Émilie - 23 février 2011

    […] d’inspiration ces derniers temps.  En lisant le blog de Belle-Maman ce matin cet après-midi https://bellemaman.wordpress.com/2011/02/09/des-suggestions/ ça m’a inspiré.  Mais pas assez je crois.  Voici donc ce que j’ai à vous […]

Laisser un commentaire

