Voir la vie en rose

16 Jan

À l’instar de Maman 3.0, moi aussi je vois la vie en rose… particulièrement hier pour l’anniversaire de Princesse!!!

La vie en rose, chez nous hier, c’était:

  • 6 petites filles, toutes en pyjama, ROSES!!
  • Plus de 60 ballons dans l’entrée et la cuisine, ROSES!
  • Des guirlandes de papier ROSE, virevoltant partout au dessus de nos têtes
  • Un gâteau de Princesse, dont l’intérieur était ROSE
  • 5 sacs cadeaux pour Princesse, ROSES
  • Des boîtes surprises pour nos petites invitées, ROSES

Et encore du rose, du rose, et toujours du rose.

C’est pas des blagues, quand je fermais les yeux, je voyais du rose!!

6 Réponses to “Voir la vie en rose”

  1. Maman 3.0 16 janvier 2011 à 19:39 #

    J’hésite entre copier toutes tes idées ou effacer de ma mémoire tout ce que je viens de lire 🙂

    • bellemaman 17 janvier 2011 à 08:38 #

      @ Maman 3.0 Je ne vois qu’une chose à te conseiller: Ctrl – Alt – Deleeeeeeete 😉 pour le bien de tous ahahah

  2. La Belle 16 janvier 2011 à 20:37 #

    Je profite encore des quelques années… J’espère avant que tout soit aussi ROSE que par chez vous avec ma fille 😉

    • bellemaman 17 janvier 2011 à 08:39 #

      @ La Belle, quelques années??? Si je ne m’abuse, ta fille a 1 an?…. Et bien, dis toi que tu as encore quelques mois de répit, pas plus! 😉

  3. Maman 3.0 18 janvier 2011 à 19:36 #

    @La Belle: Je seconde bellemaman, le rose est sur le point de faire son entrée dans ta vie!

  4. La Belle 20 janvier 2011 à 23:14 #

    Ça se compte en mois… Pas en année… Ouf!

Laisser un commentaire

