No Vacancy

14 Jan

Est-ce que, comme moi, il vous arrive de vous dire que vous avez trop de chose sur l’agenda?

**********

Au début de notre relation, et encore parfois, je dois l’avouer, Amoureux me disait souvent que j’en faisais trop et qu’il était bon, parfois, de ne rien faire…

Vous n’avez pas idée comme il avait raison!!

Janvier est de loin, le pire mois de l’année au niveau Ahhhh, c’est la fête à tout le monde!!!!  Cette année, avec le départ de mon père, ce fût pire encore… Je me suis retrouvé à faire ma tournée de téléphone d’annonce en recevant ma belle-famille pour la petite fête de Petit Coquin… La joie!

Bref, en Janvier, cette année, nous avons :

  • La petite fête de Princesse (la journée de sa fête, juste notre petite famille)
  • La fête d’amis de Princesse (party pyjama !!)
  • La petite fête de Petit Coquin
  • La Grande fête de Princesse ET Petit Coquin (avec toute la famille)
  • L’anniversaire de ma Maman
  • L’anniversaire de ma Belle-Maman
  • L’anniversaire de ma belle-soeur

**********

C’est pas des blagues, je suis en train de devenir une cliente privilégiée de Betty Croker tellement j’ai consommé de leurs produits au cours du dernier mois.

 Pas besoin de vous dire que si un jour notre petite famille s’agrandit, je vais tout faire pour que ce nouveau membre n’arrive pas en janvier.. NO VACANCY!!!

2 Réponses to “No Vacancy”

  1. fleuvero 14 janvier 2011 à 19:14 #

    Chez nous c’est le mois d’avril!!! En plus, il y a toujours Pâques entre deux fêtes!!!

  2. La Belle 16 janvier 2011 à 20:38 #

    Ici aussi c’est en avril le mois de plus busy, moi et mon chum sommes à 1 semaine d’intervalle !

Laisser un commentaire

