C’est bizarre…

15 Déc

La Belle m’a bien fait rire ce matin dans son dernier billet où elle nous parle des drôles d’habitudes qu’elle a pris depuis qu’elle est devenue maman…

**********

En fait, je riais mais j’étais soulagée en même temps.  Fiouuuu, je ne suis pas la seule…. En effet, bien que je ne sois qu’une « moitié » de maman, j’ai moi aussi pris de drôle de plis depuis ces dernières années…

**********

– Je me suis mis à manger dans les petites assiettes de plastiques multicolores (Ikea) que j’utilise normalement pour les enfants… N’est-ce pas bien plus simple de remplir un lave-vaisselle avec des assiettes de la même grandeur??

– J’ai sérieusement songé à prendre moi aussi une Pierrafeu à tous les matins… Ben quoi, si c’est bon pour les enfants, c’est bon pour les grands aussi non?

– J’ai développé une obsession envers la meilleure optimisation de mon temps et de mes pas possible (dans quel ordre je vais faire le ménage, le lavage, les lunchs, etc etc etc pour être le plus efficace possible).

– J’ai développé des techniques infaillibles pour reproduire les animaux de la ferme en sandwich dans la boite à lunch de Princesse et les journées où elle est chanceuse, elle a du jus de bave de crapaud ou au sapin de Noël, selon la saison.

– Ah oui, moi aussi j’utilise mes doigts et ma bave pour nettoyer des coins de bouche crasés, rapide et efficace!

– On me surnomme désormais Bree, en référence à Desperates HouseWife.. pas certaine que ce soit un compliment?!?!?

Et vous??

3 Réponses to “C’est bizarre…”

  1. La Belle 15 décembre 2010 à 15:32 #

    J’adore !!

    Je suis tout aussi soulagée que toi de ne pas être la seule à faire ces trucs… bizarres !

    C’est drôle parce que manger dans les petites assiettes des enfants… Je refoulais l’envie, mais là je vais le faire et je ne serais plus la seule !!!

    Je ne connais pas Bree de Desperates HouseWife, mais sache que tu es une super « moitié de maman » et en plus, tu es normale dans tes bizarroïdes habitudes 😉

  2. Karocreations 15 décembre 2010 à 17:37 #

    je savais que j’allais rire ! Tu es une bree ha ha ha ! Ton profil se precise de jours en jours…

    Karo

  3. bellemaman 15 décembre 2010 à 21:15 #

    @ La Belle, encore merci pour tous ses compliments! Je vais les relire les journées où je vais en douter! 😉

    @ Karo, c’est pathétique, je sais! 😉

Laisser un commentaire

