Grand projet 2011 #1: Le déménagement

24 Nov

2011 sera une année fort occupée.  Plein de projets nous trottent dans la tête à Amoureux et moi et ce, à tout les niveaux!!!!  Je vous dévoile en grande primeur le premier…

**********

Roulement de tambour….

**********

C’est fait, c’est officiel, nous allons bientôt devoir nous trouver un nouveau foyer pour nous accueillir. 

En effet, pour ceux qui me suivent depuis un petit bout, vous savez sans doute que Maman / Ex et nous n’habitons pas dans la même ville et que c’est légèrement du voyagement matin et soir pour aller reconduire tout ce petit monde chez l’un et chez l’autre. 

**********

L’idée nous trottait dans le tête depuis un petit bout déjà…. se rapprocher de Maman / Ex.  Je dois dire qu’Amoureux était plus enthousiasme que moi sur le projet.  En effet, même si nous habitons dans la maison qu’il a choisi avec « Elle » et qu' »elle » a décorée, je m’y plaisais bien.  À 10 minutes du bureau, de grands espaces verts pas trop loin, des petites boutiques agréables à découvrir et surtout, une maison qui a pas mal tous les critères que je recherche!!

Bref, il faut croire qu’Amoureux a réussi à me convaincre et qu’il y a, somme toute, des avantages à finalement nous trouver un nouveau petit nid, à nous deux!!!

**********

Ainsi donc, la chasse est ouverte.  A la recherche de notre nouvelle Maison Bonheur pour reprendre l’expression de Mamanbooh!.

2 Réponses to “Grand projet 2011 #1: Le déménagement”

  1. mamanbooh 24 novembre 2010 à 13:07 #

    Demandez et vous trouverez!

    Je te souhaite quand même que cela se passe bien, c’est tout un défi…

    Pour ma part, j’ai gardé en tête quelques critères (mis dans un pot Masson!) et avec une plus grande ouverte d’esprit qu’au début de nos recherches, nous avons trouvé!

    D’ailleurs, dans deux mois et quelques jours, nous y serons!

    *Je peux comprendre que tu aimes une maison, même si elle est décorée par une autre!

    • bellemaman 28 novembre 2010 à 20:53 #

      J’espère que notre recherche se passera aussi bien que la tienne. Nous venons de commencer les visites et rien de concluants à date. Restons patients! 😉

Laisser un commentaire

