C’est moi ou ils sont surdoués?

18 Nov

J’ai bien ri de Paaaaapa récemment…. Rira bien qui rira le dernier comme on dit…. Je crois qu’il m’a contagié….

**********

Les mamans, belles-mamans, papas et beaux-papas qui me lisez sauront me le dire… Vous là là?…. Oui oui, vous là derrière votre écran….. Quand votre enfant fait quelque chose de nouveau, êtes vous porté à vous dire que c’est ivident qu’il est en avance sur son âge???

**********

Il me semblait bien aussi que je n’étais pas la seule…

**********

Un matin tranquille comme les autres où étrangement tout le monde étaient sagement attablés… Papa lisait son journal et Princesse et Petit Coquin dessinaient. 

Belle M.: « Les amours, ça va être l’heure de mettre les souliers pour partir. »

Petit Coquin: « Attend, je vais écrire mon nom sur mon dessin. »

Et voilà Petit Coquin qui trace la première lettre de son prénom sur son dessin.  Là je suis impressionnée… mais c’est rien comparé à ce qui a suivi.

Belle M.: « Wow Petit Coquin, tu as fait la première lettre de ton nom!!!! »

Petit Coquin légèrement exaspéré de la réaction de sa Belle M.: « Atteeeeend, j’ai pas fini bon! »

Et Monsieur a tranquillement continué a écrire son nom.  Ok, les lettres étaient dans tous les coins du dessin, il manquait une patte à un « M » mais somme toute, il a écrit son nom à même pas 4 ans!!!

Je vais dire comme on dit, c’est hot non?

6 Réponses to “C’est moi ou ils sont surdoués?”

  1. La Belle 18 novembre 2010 à 12:27 #

    Super Hot !
    C’est pas une maladie toujours de trouver que nos enfants sont en avance sur leur âge ?
    Parce qu’ici, c’est ivident que mes petits amours le sont ! 😉

  2. fleuvero 18 novembre 2010 à 13:39 #

    Trop hot, ça va sûrement faire un médecin ou ben un avocat ce Petit Coquin, …je crois qu’ils seront une méchante gang à entrer à l’univarsité!!!!

  3. Maman 3.0 18 novembre 2010 à 21:27 #

    Ils sont tous un point fort, c’est la beauté de la chose ;-)!
    Mais en voyant la fierté dans tes yeux, tu lui as fait le plus merveilleux des cadeaux!

  4. bellemaman 18 novembre 2010 à 22:02 #

    @ La Belle et Maman 3.0, chaque enfant a en effet quelque chose de spécial 😉

    @ Fleuvero, si j’en crois Paaaaapa, il n’y a aucun doute qu’il sera un grand joueur de hockey professionnel 😉

  5. eddie 19 novembre 2010 à 00:51 #

    je faisait ça pour mes deux premiers 🙂
    mais chouquette, c’est ma dernière, mon petit bébé, alors je la laisse aller à son rythme, je ne me pose pas de questions, elle a marché à 18 mois ? et alors ? elle galope partout maintenant… 🙂

  6. bellemaman 19 novembre 2010 à 08:37 #

    @ Eddie, moi aussi j’ai marché à 18 mois. Je n’étais, et je ne suis d’ailleurs toujours pas, une sportive… 😉

Laisser un commentaire

