Boule de Poils, fieffée menteuse va!

10 Nov

Boule de Poils tente de m’en passer une.  J’vous dit pas, vous devriez voir son air innocent lorsque je rentre à la maison, pensant que je ne découvrirais pas son méfait!

Tout a commencé pendant les vacances d’Amoureux où j’ai décidé de redécorer notre chambre, notamment en changer l’habillage du lit.  J’ai tout refait et je dois dire que c’est une thérapie des plus efficace!!!

Cela étant dit, pour vous mettre en contexte, Boule de Poils dort dans notre chambre la nuit, dans son panier.  Elle n’est jamais autorisé à monter dans le lit sauf le matin quand les enfants viennent nous rejoindre, et elle le sait!

Durant le jour, j’assume qu’elle se couche sur les différents coussins géants que j’ai mis à sa disposition un peu partout dans la maison.  Difficile à savoir puisqu’elle m’attend toujours en sautant d’excitation devant la porte à mon retour le soir.

Pour en revenir à sa trahison, tout a débuté il y a quelques jours.  En rentrant à la maison, je suis montée à ma chambre.  Boule de Poils m’a suivi et est allé se coucher directement dans son panier, comme si rien n’était….

Sauf que…

Mon lit était sans dessus dessous.  Non satisfaite de monter dessus pour se coucher, elle a déplacé tous les coussins, question de trouver lequel était le plus confortable sans aucun doute.

Si elle avait pu répondre à mon regard noir, je suis convaincue qu’elle m’aurait dit sur un ton surpris et agacé: « Ben quoi?????? »

4 Réponses to “Boule de Poils, fieffée menteuse va!”

  1. Brigitte 10 novembre 2010 à 10:19 #

    Elle a du faire une boum avec ses potes !

  2. Isabelle 10 novembre 2010 à 11:50 #

    Ça ressemble à chez-nous ça! Comme notre boule de poils sait très bien qu’elle n’a pas le droit de monter sur les divans, elle ne le fait pas quand nous sommes là. Par contre, quand nous revenons du travail, les coussins sont souvent déplacés et des fois même par terre… Et elle, bien sagement assise dans son lit comme si de rien n’y était…

  3. bellemaman 10 novembre 2010 à 12:15 #

    @ Brigitte et Isabelle, merci pour ces premiers commentaires!

    @ Isabelle, faut croire que les chiens sont pas mal plus brillants qu’on pourrait le croire…

  4. ti_punch 15 novembre 2010 à 15:17 #

    Dans le même genre !

    Ce matin, Chatchat me fait des ronrons comme d’habitude, l’air de rien.
    J’entre dans la cuisine et là : LA BRIOCHE éventrée sur le sol !

    Résultat ménage dès le levé pour moi, plus de brioche pour le déjeuné et grosse indigestion pour le chat !

Laisser un commentaire

