Est-ce too much???

4 Nov

Ahhhh, dans la poursuite de ma semaine de vacances, je reviens du spa où j’ai découvert la meilleure masso que j’ai jamais rencontrée!!! Ce n’est pas des blagues, si ce n’était que du fait que je tiens à conserver l’anonymat sur mon lieu de résidence, je vous enverrai le lien de son spa illico!!!

**********

Dans notre routine du soir, Paaaaapa et moi avons des tâches bien définies.  Il va chercher les enfants, fait le souper (qui est généralement prêt lorsque je rentre du travail) et ramasse la cuisine pendant que j’entame ma partie… Je suis la responsable des bains (et/ou de la douche si je suis chanceuse!!), et de la routine suivant le bain jusqu’au moment de l’histoire où Paaaaapa reprend le flambeau.

Les enfants sortent du bain chacun leur tour et j’ai toujours 5 minutes seule avec eux pour leur faire des câlins et les aider à mettre leur pyjama.  Une fois que c’est fait, rendez-vous dans mon lit où on écoute une émission pendant que je brosse les cheveux de Princesse.

Depuis la dernière année, une variable s’est rajoutée à notre routine: les massages.  Tout a commencé l’hiver dernier quand je trouvais que Princesse avait la peau très sèche.  J’ai donc entrepris de la « crèmer » au complet devant la télé.  Pas besoin de vous dire que la fifille en elle en est devenue addict!  Elle me réclame maintenant un massage à tous les soirs, et particulièrement un massage de pieds!!!! Petite misère…

Petit Coquin s’est joint à elle récemment, sauf que lui, il a le sens du partage… Il a décidé de faire « comme Belle M. » et de me masser les pieds et me brosser les cheveux.  Contrainte, j’ai dû accepter.  Quoi???? Je vous entends déjà protester (un peu moins fort qu’Amoureux mais je vous entends quand même!!)  Je le forme à devenir un chum parfait, c’est une bonne chose non???

**********

Tout cela pour en revenir à mon massage de ce soir.  Imaginez vous donc que mon super spa offre des massages de 30 minutes pour les enfants!!!!!!! Je ne pouvais y croire!!! Cependant, la rationnelle en moi a vite repris le dessus.  C’est too much, vous croyez, d’amener des enfants de 3 et 6 ans se faire masser? 

Je cogite sur le sujet depuis que je suis rentrée à la maison.  Pourquoi ne pas reprendre la formule du défi de Princesse??? Disons qu’ils devraient accumuler 15 collants pour avoir droit à leur massage…

Qu’en dites-vous?  😉

3 Réponses to “Est-ce too much???”

  1. Future Prof 4 novembre 2010 à 10:10 #

    Personnellement, je crois que c’est « too much » si on force l’enfant, ou si on croit que c’est VITAL…

    Si c’est une récompense pour le plaisir, et que les enfants aiment cela, et que c’est dans votre budget… pourquoi pas ? Depuis quand les récompenses qui font plaisir sont déraisonnable… 😉

  2. Miss Belle-Mère 5 novembre 2010 à 04:05 #

    Si tu le présentes bien comme une récompense un peu exceptionnelle, fonce, c’est top ! Mais dans le cas contraire, vu comme Princesse a l’air d’apprécier les massages, elle aura vite fait d’en redemander et de te vider le compte en banque 😉

  3. KaroCreations 5 novembre 2010 à 14:43 #

    Je suis totalement d’accord avec toi pour les collants. Apres tout c’est un luxe très cher !

    Karo

Laisser un commentaire

