De Belle-Maman à Cendrillon

30 Oct

Ce soir, je vais délaisser mes habits de belle-mère pour devenir une Princesse.  Oui oui, une vraie en plus de ça comme dirait Petit Coquin.

Ben non, je ne vais pas me déguiser en Princesse pour l’Halloween, mais c’est tout comme…  Ce soir, j’ai un bal, un vrai de vrai.  Avec des Princesses et des Princes.  Ok…  Avec des dames en robes longues et des Messieurs en toxedo.

Je dois dire que là, c’est moi qui me sens comme une petite fille.  Imaginez, je n’avais pas magasiné une robe de soirée longue depuis la fin de mon secondaire!!!!

Rendez-vous chez la maquilleuse, le coiffeur, les ongles.  Définitivement, je vais avoir des airs de Cendrillon.  Espérons que le carrosse ne se transforme pas en citrouille à minuit…

7 Réponses to “De Belle-Maman à Cendrillon”

  1. maratrejoyeuse 30 octobre 2010 à 08:42 #

    Ah ben tu vois… la semaine toute seule, ce n’est pas si mal pour commencer 😉

    Amuse-toi bien. Et rentre très tard.

  2. bellemaman 30 octobre 2010 à 10:08 #

    Rentrer tard?…. Mon Dieu, je pense que j’ai oublié ce que cela voulait dire…

    Merci 😉

  3. Maman 3.0 31 octobre 2010 à 08:31 #

    Tu sais comment ça finit les contes de fées: ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants 🙂

  4. bellemaman 31 octobre 2010 à 12:08 #

    @ Maman 3.0 À bien y penser, Amoureux a définitivement des traits communs avec un Prince Charmant… Je vais tâter le terrain pour le mariage et les nombreux enfants 😉

  5. bellemaman 31 octobre 2010 à 13:11 #

    Pour faire suite à ce billet, le carrosse s’est presque transformé en citrouille quand je suis ressortie de mon bal et j’ai faillit en perdre ma chaussure tellement il y avait de la neige.

    Imaginez la scène: Moi dans la robe longue, chaussé d’escarpins en satin d’une hauteur vertigineuse, qui tente tant bien que mal de braver la tempête (j’étais dans un manoir sur une montagne), pour regagner son carrosse qui ressemble plus à une familiale couverte de 5 cm de neige que d’un carrosse de Princesse.

    Ah oui, voulez vous bien m’expliquer pourquoi il n’y a pas de semelles antidérapantes en dessous des sandales à talons hauts??? Me semble que ca tombe sous le sens que si la Princesse en question doit descendre une petite pente enneigée, aussi minime soit-elle, elle risque de se retrouver le popotin en l’air???

  6. maratrejoyeuse 31 octobre 2010 à 23:00 #

    Si les belles-mères de la vraie vie ne sont pas comme celles des contes de fées, peut-être que les Cendrillon non plus, après tout 😉

  7. bellemaman 1 novembre 2010 à 13:02 #

    @ Marâtre Joyeuse, façon très amusante de voir les choses 😉

Laisser un commentaire

