Ciao Bye!

29 Oct

Ce matin, c’est le début d’une semaine de vacances.

******

Qui n’a pas rêvé de se réapproprier sa maison, juste quelques petits jours de rien du tout.  Paaaaapa quitte pour une semaine de golf avec un de ses amis et les enfants seront chez Maman, retour prévu vendredi prochain!

Une semaine de liberté à pouvoir faire tout ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie!!!  Je vais pouvoir manger du Kraft Dinner en pyjama dans mon salon, avec le plein contrôle de la manette de télévision.  Hummmm, le bonheur!!!!   Si vous saviez à quel point toutes mes amies à qui j’en ai parlé m’envient cette semaine juste à moi.  Et la femme de ménage qui vient en plus aujourd’hui, imaginez ma chance de vivre dans un environnement propre et RANGÉ pendant 7 dodos.

**********

Et pourtant, j’ai le coeur un petit peu gros.  Je vais m’ennuyer.  La maison sera bien silencieuse sans tout ce joyeux boucan.  J’aurais bien sur pu partir avec Amoureux mais boulot oblige, ce n’était pas le bon timing pour moi.  Et nous ne passons jamais plus de 3 jours sans voir les enfants, 7 c’est long longtemps. 

Je suis pleine de contradictions, je sais.

3 Réponses to “Ciao Bye!”

  1. Karocreations 29 octobre 2010 à 09:26 #

    Je partage ta joie et ta tristesse…Mais arrange toi tout de meme pour profiter au maximum de cette semaine…. Chanceuse !
    Moije reve d’une semaine juste avec mon chum !

    XXX
    Karo

  2. eddie 29 octobre 2010 à 11:03 #

    je voudrais aussi être pleine de contradictions… mais j’ai toujours au moins une chouquette avec moi 🙂

  3. La Belle 29 octobre 2010 à 23:00 #

    On a droit d’être en contradictions des fois 😉

Laisser un commentaire

