Fin des vacances forcées… Euhhh…. besoin de vacances???

20 Oct

Ordinateur est sauvé!!!! De retour à la maison aujourd’hui.  La convalescence s’annonce longue, la réadaptation difficile et les séquelles sont inévitables.  Mais bon, l’important c’est qu’il soit en vie, non?

********

Parlant de vacances, je pense que c’est moi qui va avoir besoin de vacances… Dimanche dernier, de retour de l’épicerie avec Petit Coquin et Princesse.

Petite routine, lorsque j’attache ou détache Petit Coquin de son siège, je mets automatiquement mes clefs sur le toit de mon auto, question de les retrouver par la suite.  C’est donc ce que j’ai fait.  Sauf qu’au lieu de les reprendre tout de suite après, je me suis mise à courir après Boule de Poils qui avait profité de la porte de garage ouverte pour aller prendre une marche!!!!

**********

De retour à mon auto, le chien sous le bras, je pouvais finalement commencer à décharger.  C’est pas des blagues, j’ai parfois l’impression de nourrir tout un contingent lorsque je regarde le coffre de ma familiale plein à craquer.

Mon dernier voyage entammé, j’ai réalisé que j’avais laissé mon porte-monnaie dans l’auto sur le banc passager.  Bof…. qui va tenter de voler un porte-monnaie dans une auto stationnée dans une entrée de garage, les portes barrées, avec le soleil qui, déjà, est en train de partir se coucher???

********

Lundi matin, la routine suit son cours.  Les enfants sont habillés, prêts à embarquer dans l’auto quand soudain, je me mets à chercher mes clefs.  L’impatience me gagne…. j’en suis presque à invoquer les saints mentalement…

Belle M.: « Chériiiiii???? As tu vu mes clefs? »

Amoureux: « Si tu les rangeais toujours au même endroit, tu ne les chercherais pas à tous les matins…..! »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

**********

Tout d’un coup, c’est l’illumination…. suivi de la consternation!!! Se pourrait-il que… ?  Non!!!! Je n’aurais pas????

Pas de course pour ouvrir la porte d’entrée et constater que….

**********

Mes clefs sont sur le toit de mon auto!!!!

Rien ne manque dans mon auto, pas même mon porte-monnaie qui était une invitation au vol.

Aurais-je besoin de repos?… 😉

7 Réponses to “Fin des vacances forcées… Euhhh…. besoin de vacances???”

  1. La Belle 20 octobre 2010 à 09:08 #

    C’était ton jour de chance ! Tu as définitivement besoin de repos à mon avis 🙂

  2. Maman 3.0 20 octobre 2010 à 14:40 #

    En tout cas, tes voisins sont honnêtes 😉

  3. maratrejoyeuse 21 octobre 2010 à 12:10 #

    C’est le genre de truc qui m’arrive tout le temps. LOL.

    Bonnes vacances. 😉

  4. bellemaman 21 octobre 2010 à 12:48 #

    @ La Belle, la quétaine en moi te répondrait que tous les jours sont des jours de chance puisque j’ai Amoureux, Princesse et Petit Coquin dans ma vie. 😉

    @ Maman 3.0 Que répondre à cela autre que: (450) Power! ;

    @ La Marâtre Joyeuse, bien contente de savoir que je ne suis pas seule. Par contre, pas certaine que la conclusion de mon histoire aurait été la même sur le plateau. 😉

    • La Belle 24 octobre 2010 à 21:23 #

      C’est pas quétaine du tout ! J’ai la même chance 🙂

  5. Mathieu 21 octobre 2010 à 17:23 #

    Ouais parfois, c’est quand on laisse tout à disposition que rien n’arrive et quand on est trop prudent qu’il y a un cambriolage…

Laisser un commentaire

