Capsule découverte – Les Créations Gourmandes

19 Oct

Nouvelle capsule sur mon blog!!  Souvent, je découvre des boutiques incroyables et j’ai décidé de vous faire partager quelques-unes de mes bonnes adresses. 

Mon premier billet dans cette catégorie « découverte » portera donc sur Les Créations Gourmandes.

***********

Le paradis du moule à gâteau, des chocolats maisons et de la pâtisserie.   Vous y retrouver une sélection incroyable de moule à gâteau en location, ou à l’achat (et bien quoi, vous ne faites pas à plusieurs reprises un gâteau en forme d’ourson en 3D???), des rangées et des rangées de moule à chocolat et tout ce qui faut pour faire des chefs-d’oeuvres digne des grands maîtres pâtissiers.

**********

Je dois vous faire une confession, je n’ai aucun talent artistique… Et quand je dis aucun, le mot est faible!  À chaque fois que j’y vais, les conseillères réussissent à me convaincre que moi aussi, malgré mon talent limité (bel euphémisme… ) je peux faire des chefs-d’oeuvre. Croyez le ou non, sur les bons conseils des gentilles dames des Créations Gourmandes, j’ai fait un gâteau en forme de chien très acceptable et plus récemment, un gâteau en forme de poisson tropical à quatre couleurs!!!

**********

Et ce n’est pas tout…. on peut même s’inscrire pour suivre des cours de décoration de gâteau avec nos tout petits.

À découvrir… et redécouvrir!!!

Laisser un commentaire

