Des nouvelles…

18 Oct

Des nouvelles en bref… Je vous écrit rapido pour vous dire que je suis toujours en vie mais qu’étant donnée que je n’ai toujours pas accès à internet de la maison, il m’est plus difficile de vous écrire des billets amusants.

**********

Voici donc un condensé de ma vie depuis les 5 derniers jours.

  • Ordinateur est toujours aux soins intensifs, difficile de se prononcer pour le moment. Je suis rongée par l’inquiétude et son absence me pèse… Nous ne sommes même pas autorisés à le visiter. Comme quoi c’est grave !
  • J’ai survécu à ma première fin de semaine sans internet. Oufff, ça a été difficile mais je l’ai fait.
  • Je me suis brûlé le pouce et l’index au deuxième degré en tentant de faire du tofu grillé à Princesse jeudi soir à 21h00 pour son lunch du lendemain… Une belle occasion ratée de lui faire un sandwich en forme de pied. 😉
  • Question de poursuivre dans mon élan culinaire, j’ai du ouvrir un livre de recette en fin de semaine pour trouver de quoi nous faire un souper à Amoureux et moi. (oui oui, il y a d’autres façons de trouver une recette que de fouiller sur internet).
  • Je me suis fait attaquer par la porte du congélateur en tentant d’aller chercher de quoi faire ladit souper. Elle m’a littéralement assommée sur le coin de la tempe gauche. Amoureux m’a retrouvée recroquevillé en petite boule sur le plancher, en larmes. Oui oui, une porte de congélateur peut faire mal à ce point ! Résultat : une belle prune bleue que j’ai eu toute les misères du monde à camouflée avec du maquillage ce matin.

 

**********

En conclusion, les vacances se prolongent.  Au plaisir de vous revenir bientôt!!!

4 Réponses to “Des nouvelles…”

  1. maratrejoyeuse 18 octobre 2010 à 12:13 #

    Ouf, quelle semaine!
    Respire par le zen.
    😉

  2. Maman 3.0 18 octobre 2010 à 16:23 #

    Dis donc, t’es sûre que ce n’est pas ton congélateur qui a mis Ordinateur K-O. Il m’a l’air un peu violent… 🙂

  3. bellemaman 18 octobre 2010 à 16:52 #

    @ Marâtre Joyeuse, je vais te voler le jeu de mots!

    @ Maman 3.0: Ça ferait du sens, je n’y avais pas songé!!! Amoureux était lui aussi sceptique… du moins jusqu’à ce qu’il me dise d’aller mettre de la glace sur mon front tellement la « prune » était rendue grosse.

  4. Bloody Mary 19 octobre 2010 à 03:28 #

    Faut gaffe ton électroménager est super agressif !

    Reviens nous vite

Laisser un commentaire

