Vacances forcées

13 Oct

C’est le drame dans notre tranquille banlieue du 450.  Ordinateur a été hospitalisé d’urgence.  En fait, il semblerait que tout son contenu ait mystérieusement disparu (incluant TOUS nos vidéos et TOUTES nos photos des enfants).

Notre médecin l’a placé de facto aux soins intensifs.  Un puissant traitement a été lancé et il semble que les prochaines heures seront critiques.

**********

Quoiqu’il en soit, c’est peut-être la vie qui m’envoie un signe.  Je dois avouer qu’il avait pris une place très importante dans ma routine du soir…. au point qu’Amoureux en était « presque » jaloux.  Des heures à toutes les semaines à lire tous vos blogs, tous vos commentaires, à rédiger mes articles et à me promener ici et là à la recherche d’une nouvelle découverte.

Je profite donc de la convalescence d’Ordinateur pour prendre une petite pause.  Il faut dire que j’ai été très active dans la blogosphère depuis mes débuts, il y a moins de 6 mois (plus de cinquante soixante articles).

**********

Ne vous inquiétez pas, Ordinateur et moi-même seront vite sur le piton pour vous faire partager à nouveau notre petit train train quotidien!!

5 Réponses to “Vacances forcées”

  1. La Belle 13 octobre 2010 à 12:38 #

    Bon repos forcée !
    J’avais pris il y a quelques mois 1 semaine (plutôt 5 jours) de privation de lecture (incluait blogues, internet, livres, revues et compagnie) et j’avais trouvé l’exercice difficile mais oh combien révélateur !

  2. Miss Belle-Mère 13 octobre 2010 à 15:39 #

    Profite bien de tes vacances aussi alors 😉 Moi aussi je vais être sans ordi pendant une semaine ça va me faire déconnecter un peu ! Et bonne convalescence à Ordinateur, qui reviendra en pleine forme on espère, et surtout avec toutes ses données/fichiers :-/

  3. Bloody Mary 14 octobre 2010 à 03:23 #

    Pc remets toi vite fais bien fait !

  4. Maman 3.0 15 octobre 2010 à 21:29 #

    Zut, en espérant qu’Ordinateur retrouvera la mémoire au terme des traitements!

  5. bellemaman 18 octobre 2010 à 13:11 #

    Merci à toutes pour vos mots d’encouragements. Ordinateur ne va ma nécessairement mieux. On est toujours en attente. Continuez de lui envoyer des ondes positives 😉

Laisser un commentaire

