Quand Mamanpourlavie parle du rôle de belle-mère

21 Sep

Un article fort intéressant sur Mamanpourlavie sur le rôle d’une belle-mère et les trucs et conseils pour réussir en douceur et avec succès notre entrée dans la vie de nos beaux-enfants … et dans celle de notre nouveau conjoint aussi, bien entendu!

J’ai adoré!

4 Réponses to “Quand Mamanpourlavie parle du rôle de belle-mère”

  1. maratrejoyeuse 21 septembre 2010 à 21:46 #

    Chouette! On est là toutes les deux, à la fin… tu as vu? Nous sommes des « lectures inspirantes »!

  2. bellemaman 22 septembre 2010 à 08:21 #

    Oui j’ai vu!!! Ils ont repris ton commentaire aussi sur l’art de la réussite du rôle de belle-mère. Il était effectivement très bon!!

  3. Miss Belle-Mère 22 septembre 2010 à 10:33 #

    Moi aussi je suis dans les lectures inspirantes, c’est cool 🙂
    Et j’ai beaucoup aimé ton commentaire Marâtre Joyeuse ! Tout à fait d’accord avec ton analyse du rôle de la BM quand le couple ne va pas !

    • Miss Belle-Mère 22 septembre 2010 à 11:31 #

      En fait ton commentaire est tellement vrai et il colle tellement avec ma situation actuelle qu’il m’a inspiré un billet !

Laisser un commentaire

