Party pyjamas!!!

10 Sep

La semaine a été longue, très longue.  Grosses journées au bureau, beaucoup de choses à faire en dehors du boulot, on aurait que le week-end n’arriverait jamais!!

Les enfants seront de retour avec nous ce soir et les plans pour la fin de semaine: rien « pan » toute!!! Ok, pas très éducatif mais avec l’école qui est recommencée et tout le reste, je pense que tout le monde a besoin de souffler un peu et flâner dans la maison en pyjama.

Mon pyjama…. je le mets vendredi soir et je n’en ressort que lundi matin!! (Ok, je vais quand même le changer à tous les soirs mais reste…. ;))

 

******

 

 

J’aurais peut-être dû parler de mes plans plus tôt à Amoureux…. Belle-Maman-Senior (la mienne, oui oui, j’ai ça moi aussi!!) vient nous visiter en fin de semaine. Belle-Soeur-Super-Maman (ma belle-soeur) vient aussi faire son tour samedi avec Bébé-Princesse (sa fille, ma nièce par alliance) et la soeur d’Amoureux, Belle-Soeur-Wouf-Wouf (ses chiens sont au sujet de billet en eux-mêmes) se joint aussi à nous.  Détrompez-vous, je les adore et je suis bien contente de toutes les voir….. mais ce sentiment est déchirée par mon envie de rester en pyjama.

Pourquoi ne pas faire les deux!!  L’invitation est lancée!! Tout le monde est invité dans le magnifique 450 pour « veiller » samedi soir.  Tenue obligatoire: Pyjama!  Que je ne vois personne tricher!!! Les jeans, salopettes, machin chouette et autres ne seront pas tolérés.

Au menu: une fondue, du pop-corn, une bataille d’oreillers et des bonbons!  Au diable les restrictions!! Samedi soir, c’est la fête!

À suivre…

4 Réponses to “Party pyjamas!!!”

  1. eddie 10 septembre 2010 à 15:41 #

    je rêve d’un week end pyjama ! mais avec chouquette, pas facile 😦

  2. xjanesatticx 11 septembre 2010 à 09:28 #

    C’est une belle idée! 🙂

    • bellemaman 12 septembre 2010 à 07:47 #

      Bonjour Bonjour!

      Je viens de découvrir ton blog et j’adore! A rajouter sur la liste de mes lectures!

  3. xjanesatticx 11 septembre 2010 à 09:29 #

    Je t’ajoute sur FB d’accord? 🙂 Bonne journée!

Laisser un commentaire

