À quelques heures d’un week-end presque pour moi…

3 Sep

Les enfants sont chez Maman.

Amoureux est parti pour deux jours au golf avec ses amis.

La femme de ménage est passé ce matin… donc ma maison va sentir bon quand je vais rentrer.

J’ai un massage de 90 minutes de programmé ce soir.

Ahhhhhh, un week-end de détente!!!

4 Réponses to “À quelques heures d’un week-end presque pour moi…”

  1. Mymybelle 3 septembre 2010 à 15:12 #

    Profites-en bien!!
    C’est tellement rare qu’on a l’occasion de prendre du temps pour soi!

  2. Mimi 3 septembre 2010 à 16:01 #

    Beau programme ! Je te souhaite un superbe week-end juste pour toi. C’est tellement important de se retrouver seule…avec nous-même !

  3. eddie 4 septembre 2010 à 09:08 #

    je veux pareiiiiiiiil !

  4. Allie belle maman 6 septembre 2010 à 14:24 #

    t’as tout compris!

Laisser un commentaire

