Un peu de nouveau, ça fait du bien!!

27 Août

Vendredi soir de filles!  Dans la poursuite de ma saga : « J’ai rien à me mettre », j’ai décidé de profiter de mon vendredi soir et d’aller magasiner avec Princesse des vêtements pour MOI.

Gros changement… normalement, quand je pars avec les enfants, c’est soit pour la maison, soit pour eux.  Cela n’a fait aucune différence pour Princesse, elle a sauté d’excitation du début à la fin!!

Elle a fait ça comme une championne… Sauf quand elle a crié, quand nous étions dans la cabine d’essayage, que j’avais l’air d’une grosse patate.  Merci Princesse du compliment…. c’est ok, on le prendra pas ce pantalon… J’ai saisi le message.

Outre cela, notre soirée magasinage s’est soldée par deux pantalons, une jupe, un veston, deux camisoles, un chandail… rose bien entendu, et un collier.

Comme Princesse a été extraordinaire, elle a eu le droit à une visite surprise chez Ardene et a pu bénéficier du spécial 5 /10$ en choisissant 5 articles pour ses cheveux.  Si ce n’aurait été que de moi, je n’aurais sûrement pas choisi un genre de chou à cheveux des années ’80, rose fluo avec des picos noirs, mais que voulez-vous, il faut bien respecter leurs goûts… même si ce ne sont pas les nôtres!!!

2 Réponses to “Un peu de nouveau, ça fait du bien!!”

  1. Allie belle maman 6 septembre 2010 à 14:30 #

    Puis ça va surement plaire à la mère, le truc rose fluo, hihi

    • bellemaman 6 septembre 2010 à 15:46 #

      @ Allie, c’est drôle… Princesse a pas encore eu la chance de le porter… 😉

Laisser un commentaire

