La revange des sacs verts…

17 Août

Non mais… il y a toujours bien des limites à avoir une maison vivante avec des jouets qui traînent par-ci et par-là….

 

J’ai quitté la maison ce matin vers les 8h00 pour le boulot.  Paaaaapa et les enfants terminaient de se préparer et quittaient après moi.

 

En revenant ce soir, les enfants sont chez Maman et Paaaaapa profite de la soirée pour travailler un peu plus tard.

 

Ahhhhhhh, une soirée JUSTE à moi….

 

Tout va bien… jusqu’à ce que je remarque que deux tablettes entières du meuble de jouets dans le salon sont vides… Hummmmm, bizarre, bizarre… Que peut-il bien être advenus de tous ces jouets?… Mystère et boule de gomme.

 

La soirée passe… Je savoure ce moment de tranquillité quand tout à coup, je décide d’aller « visiter » ma salle d’eau au premier… 

 

Grave erreur!  La pièce est désormais condamnée, impossible d’y mettre le pied, et croyez-moi, je n’exagère pas!!  Tous les jouets disparus « ornent » le plancher, la douche et le comptoir…  Si ma maison était mon lieu de travail, je suis convaincue que la CSST interviendrait pour environnement de travail non sécuritaire…

 

Pas que je suis excessive en ce qui à trait au ménage et au rangement… je suis même loin de là… Sauf qu’il y a des limites…

 

Ça me rappelle la fois ou j’ai demandé à Princesse si elle rangeait ses jouets chez Maman: « Ben oui, chez Maman, tu n’es pas là!! »

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, au secours!!!!

 

Là je dois le dire, j’ai pété ma coche…. Deux sacs verts pleins à craquer plus tard, je me sentais beaucoup mieux!

 

Ok, j’ai pas vraiment jeté les sacs.  Je les ait plutôt entreposé dans le garage.

 

Ainsi donc, les enfants reviennent dans deux dodos…. Comment de temps voulez-vous parier avant qu’ils ne se rendent comptent que quelque chose cloche?…

 

************

 

Deux dodos plus tard, aucune réaction, les enfants n’ont même pas remarqué l’absence de leurs jouets.  Peut être un signe qu’un réel ménage s’impose…

 

************

 

Une semaine plus tard… Toujours aucune réaction!!! Là, je sens que je suis sur le bord de leur montrer moi-même les sacs à poubelle dans le garage.

 

À suivre…

2 Réponses to “La revange des sacs verts…”

  1. Miss Belle-Mère 18 août 2010 à 08:13 #

    LOL !!!
    J’hallucine qu’ils n’aient même pas remarqué ! Je pense effectivement qu’un ménage s’impose…

    Peut être que ces 2 sacs de jouets seraient mieux dans une association qui les distribue aux enfants sans jouets. Mais alors il faut le faire avec l’accord des enfants, en leur montrant qu’en une semaine ils ne sont même pas rendu compte que ces jouets n’étaient plus là, que donc ils n’en ont pas vraiment besoin… A voir…

  2. bellemaman 18 août 2010 à 08:34 #

    Retour des enfants ce soir… à suivre…

Laisser un commentaire

