Quand Petit Coquin me défend!!

13 Août

Amoureux et moi aimons beaucoup recevoir nos amis lorsque les enfants sont à la maison.  Au menu: du soleil, un bon BBQ, de la piscine, de la piscine et… de la piscine.

Parlant de piscine… par un bel après-midi ensoleillé, nous avions plusieurs amis à la maison.  Devait arriver ce qui arriva, une bataille d’eau éclata.  Détrompez-vous, ce n’est pas Princesse et Petit Coquin qui l’on commencée… mais plutôt les adultes….

Ok….. c’est moi qui a commencé, j’avoue tout!

Ainsi donc, Petit Coquin était bien sagement attablé depuis une heure déjà (?!?!?!) devant son hot-dog, Princesse jouait tranquillement avec des petits amis, et moi, question de me désennuyer, j’ai eu la « brillante » idée de commencer une bataille de « balloon » d’eau.

Et c’est parti!!!

En quelques minutes, tout le monde était trempé et,  comme j’étais la fautive qui avait tout commencé, je me suis retrouvé toute habillée dans la piscine!!  Et non, je n’avais pas encore mis mon maillot!!

Le temps de sortir de l’eau, Princesse était en larmes….. Les batailles d’eau c’est pas vraiment son truc faut croire….. Question de la consoler, nous sommes montées ensemble en haut et elle a pu choisir mes vêtements de rechange.

Pendant ce temps….

« Qui a fait ça? » de demander Petit Coquin à mes amis qui se mordent les joues pour ne pas éclater de rire devant son air sérieux. 

« Qui a fait ça j’ai dit??? Elle avait même pas son maillot!  C’est pas zentil bon! »

C’est du sérieux quand on s’attaque à Belle M….

2 Réponses to “Quand Petit Coquin me défend!!”

  1. Bloody Mary 13 août 2010 à 09:06 #

    Il est mignon ce petit bonhomme !

  2. Miss Belle-Mère 15 août 2010 à 09:56 #

    Trop mignon !

Laisser un commentaire

