Où est-ce que le Père Noël prend ses vacances???

11 Juil

Mais sur la Côte Est américaine bien entendu!!! Vous ne le saviez pas???

Nous voilà donc en route pour les vacances!!   Tout d’un coup, Paaaaapa s’écrit :  » Belle M! Belle M!  Je viens de voir passer le chariot du Père Noël dans le ciel!!! »

Et moi de lui répondre: « Je le vois!  Je le vois!!! »… et Princesse et Petit Coquin tenter l’impossible en se contorsionnant autant qu’ils le pouvaient dans leur siège d’auto pour voir…

Ça y est, dans le langage d’Amoureux / Paaaaapa, on pourrait dire que le poisson était ferré! 😉

Mais que peux bien faire le Père Noël ici????  Mais bien sur, il a le droit de prendre des vacances lui aussi!!!

Il faut dire qu’avant de quitter la maison, nous avions réuni le nécessaire pour qu’il vienne nous « visiter » au chalet (dont le fameux costume)…

Déjà excités à la perspective de voir la mer et la plage pour la première fois, l’excitation a atteint son apogée quand on a parlé la possibilité de recevoir de la visite bien spéciale…

Ainsi donc, deux jours plus tard, par un bel après-midi ensoleillé où nous nous prélassions sur le bord de lac où nous avions loué notre chalet, nous avons soudain manqué de crème solaire!! Oh non, terrible, nous allons tous brûler comme des homards!!!   Vite Paaaaapa, va nous racheter de la crème solaire au dépanneur!!!  Me voilà donc seule avec Princesse et Petit Coquin….

Pour vous mettre en contexte, nous avons loué un chalet sur le bord d’un lac où nous devions descendre un escalier d’une trentaine de marches sur notre terrain pour atteindre notre mini plage privée.  Ainsi, en bas de l’escalier, nous ne pouvions voir notre chalet…

Quelques minutes plus tard… un son étrange… une fois, deux fois… trois fois.  « Les amours, écoutez… je crois que j’entends les cloches du Père Noël…. « .   Les sens en alerte, Princesse et Petit Coquin montent les marches en quatrième vitesse, avec moi sur les talons qui tente de prendre des photos…  

Arrivés en haut de l’escalier, qui voyions-nous sur notre balcon….?  LE PÈRE NOEL!!!! Qui nous fait des grands tatas en faisant tinter sa cloche… Malheureusement, les enfants n’ont pu l’attraper à temps… Arrivé à la maison, il avait déjà quitter.  Oh mais…. que vois-je??? La poche de cadeaux!!! … sur la table du patio???? Le Père Noël, dans l’urgence de sa fuite, a oublié sa poche de cadeaux.

En récap, la visite du Père Noël figure dans notre « Top 5 » des meilleurs moments des vacances selon les enfants et le fait qu’il portait sa barbe et le même costume qu’en hiver a vraiment intrigué Petit Coquin… c’est qu’il devait avoir trèèèèèès chaud le Père Noël!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :