J’ai rien à me mettre!!!

25 Juin

Euh non, c’est pas moi qui a dit ça.  C’est Princesse!! Pour votre information, elle a tellement de vêtements que j’ai parfois de la difficulté à fermer ses tiroirs…

La théorie d’Amoureux / Paaaaapa c’est qu’à force de m’entendre le dire, elle m’a copiée.  Moi j’ai un doute, je pense que toute fille / femme a ce genre de crise au moins une fois par année!!  Faut croire que c’est une fois de trop pour Amoureux….;) 

Quoiqu’il en soit, depuis que je suis belle-mère (ouach, vraiment laid comme mot…!!!), je me suis découvert des compulsions de vraies mamans, dont l’achat des vêtements pour les enfants!!  Capable de m’arrêter… mais seulement quand je suis certaine que j’ai au moins 7 beaux kits à mettre pour couvrir une semaine complète….et encore, la découverte d’une super aubaine à ne pas manquer ou d’un morceau  VRAIMENT trop mignon peut m’inciter à délier les cordons de ma bourse….

C’est sans compter tous les accessoires, pyjamas, produits et autres babioles que les grandes entreprises se font un plaisir de vanter dans leur pud qui s’adressent, on dirait, directement à moi!!! C’est drôle, j’ai saisi le sens de l’expression « public cible » récemment…

Ne pensez pas que je suis dépensière, au contraire.  La majorité des choses que j’achète sont en soldes… Et quand je dis en solde, je veux dire de véritables aubaines!!!! Genre un short à 4 $ pour Princesse, c’est pas un deal ça??? 

Ah oui, autre précision, non seulement j’achète 99.99999 % des vêtements en solde, mais en plus, c’est tous des vêtements « confos » qui sont parfaitement adaptés à la garderie et l’école et qui peuvent être salis, déchirés et malmenés sans problème.

Ça me rachète un peu… non???

3 Réponses to “J’ai rien à me mettre!!!”

  1. Presqu'Maman 25 juin 2010 à 01:09 #

    Oui oui, tu es pardonnée 🙂 J’adore aussi acheter de nouveaux vêtements pour ma BF ! Et elle coopère bien pour l’essayage, quoi de mieux !

  2. Libelle75 11 octobre 2012 à 14:34 #

    moi aussi j’adore acheter des vêtements pour les enfants de mon chum, mais j’me suis aperçu que les enfants partaient chez leur maman avec les vêtements que j’achetais et qu’ils ne revenaient jamais… au retour, des vieilles guenilles que « Madame » ne veut plus avoir chez elle… maintenant, j’achète seulement des pyjamas.

    • bellemaman 16 octobre 2012 à 10:39 #

      Je sais ce que c’est… Il faut simplement lâcher prise là dessus… La guerre est vêtements est un combat que j’ai abandonné il y a fort longtemps et que ce soit pour chez Papa ou chez Maman, le linge appartient aux enfants.

Laisser un commentaire

