T’es plus mon ami!

22 Juin

Ça y est, nous avons été « contagié ».  « T’es plus mon ami » vient d’arriver chez nous.  Par les temps qui court, il se tient avec « T’es pas belle », « Parle-moi pu!! » et « Pouaaaaaaaahhhhhh » (gros sanglot).

Vous l’aurez deviné, Petit Coquin apprend de nouvelles expressions qu’il se fait un plaisir d’utiliser…..

Petit Coquin à Paaaaapa: « T’es plus mon ami! »

Paaaaapa: « Ben je ne suis pas ton ami, je suis ton Papa »

Petit Coquin: « Ben t’es plus mon Papa non plus d’abord! »

Hihihi, j’ai toutes les misères du monde à garder mon sérieux… et Paaaaapa aussi. Faudrait le filmer avant que cette phase ne passe… question de lui faire rejouer à ses 18 ans!

2 Réponses to “T’es plus mon ami!”

  1. Presqu'Maman 22 juin 2010 à 14:46 #

    Hihi, tous les enfants y passent 🙂

    • maratrejoyeuse 22 juin 2010 à 19:15 #

      Et tous les parents aussi!

Laisser un commentaire

