Quand les garçons dorment….

19 Juin

Chez nous, il y a des incontournables, dont la sieste de Coquin l’après-midi.  Souvent, Paaaaapa en profite lui aussi pour faire un petit roupillon.  Princesse et moi avons donc des moments de filles!!  Princesse ne se surnomme pas Princesse pour rien… c’est une VRAIE Princesse.

Depuis qu’elle est dans ma vie, j’ai redécouvert mon côté fifille!!! On papote Princesses, on se fait les ongles, on se fait de jolies coiffures (je dois dire qu’elle a pas mal de talent à me faire mille et une couettes!!), on va à la bibliothèque bouquiner, on chante à tue-tête dans l’auto des chansons boum boum boum que Paaaaapa déteste tant, etc etc etc.  Ah oui, le moment suprême, prendre une collation chez Tim!!!

Ces moments sont de véritables privilèges et nous permettent de tisser des liens magiques.  J’ai souvent dit, tant en parlant de Petit Coquin que de Princesse, que si je le pouvais, je filmerais tous nos moments ensemble.  Ce sont des instants « parfaits ».

4 Réponses to “Quand les garçons dorment….”

  1. Presqu'Maman 19 juin 2010 à 14:42 #

    De beaux moments précieux… profites-en !

  2. maratrejoyeuse 19 juin 2010 à 14:44 #

    Peut-être que j’ai un bébé fille dans le bedon pour vivre ça à mon tour…

    En attendant, BF aîné à bien eu une phase « je m’habille en robe de princesse » l’an dernier, mais ces jours sont révolus. Aujourd’hui, il n’en a que pour les superhéros et les « je suis tellement fort que je peux avaler la terre dans une seule bouchée. »

  3. maratrejoyeuse 19 juin 2010 à 14:46 #

    L’horreur! Est-ce que j’ai fait une faute d’homophones??? Malheureusement, on ne peux pas corriger les commentaires. Je voulais bien sûr dire « BF aîné a-sans-accent eu une phase ».

  4. bellemaman 19 juin 2010 à 15:29 #

    Aucun problème pour les fautes d’orthographe. N’étant moi même pas le Petit Larousse (bien que je me relise), je pense qu’on peut les tolérer… 😉

Laisser un commentaire

