Parle parle, jase jase

15 Juin

Coudonc, j’ai donc bien de la jasette dans mes articles. En relisant mes dernières publications, j’ai réalisé que j’en avais long à dire. Prochaine résolution, me condenser!

2 Réponses to “Parle parle, jase jase”

  1. Presqu'maman 17 juin 2010 à 15:08 #

    Hihi, j’aime ça moi, t’entendre jacasser 🙂

    • bellemaman 17 juin 2010 à 15:59 #

      Ahaha, merci! Faut croire que je parle autant sur mon blogue que dans la vraie vie!!! D’ailleurs, peu de temps après que nous ayons commencé à nous fréquenter Amoureux et moi, nous étions en route pour visiter de la famille en Outaouais avec les mousses. Considérant qu’on partait de Laval et qu’on n’était pas vraiment sorti du Grand Montréal, Princesse a poussé un long soupir et s’est exclamé: « Ahhhhhhh, elle parle tout le temps!!! « .

Laisser un commentaire

