Moment pour moi

12 Juin

Ahhh, les week-ends de filles!!! Demain matin, mes copines et moi partons en week-end de filles!  Un moment juste pour nous.  Au menu: magasinage, pédicure, potinage, bonne bouffe et un retour le lendemain à notre « vraie » vie.  Pas que nous n’aimons pas notre « vraie » vie, au contraire.  Simplement que ça fait du bien des fois de se retrouver comme avant, un petit moment pour décrocher et se rappeler que l’amoureuse, la belle-mère, la maman et la conjointe sont aussi une femme. 

J’adore Amoureux et mes deux merveilleux beaux-enfants!  Mais j’ai aussi réalisé avec le temps qu’une vie équilibrée est une vie avec quelque petits moments pour nous.  Ces moments prennent différentes formes dans mon cas.  Ça peut être une virée bookinerie chez Renaud Bray, une séance magasinage à mon centre d’achats préféré, une pédicure (ça fait du bien des fois être une « vraie » fille!!!) ou un maaaaaassage à notre spa préféré.  Pourquoi, tout simplement parce que c’est trop facile d’oublier qu’on existe nous aussi, en tant qu’individu et pas seulement à travers nos conjoints et nos enfants (que ce soit nos « vrais » enfants ou nos beaux-enfants).

Laisser un commentaire

